Multiversum - une plate-forme qui offre une organisation de données complexe



La sécurité des données personnelles sur Internet est l'une des questions les plus fréquentes lors de l'utilisation d'Internet. Bien que ces technologies offrent de nombreuses opportunités, elles peuvent également conduire à la perte de données confidentielles avec la possibilité de leur utilisation non autorisée. 


Le stockage en cloud, qui est également utilisé depuis longtemps, ne peut plus fournir le niveau de protection des données adéquat. Cela est dû au développement de technologies de piratage qui peuvent contourner toute protection. La protection numérique de l'information est actuellement utilisée dans de nombreux domaines, donc sa modernisation est une question de numéro 1. Le projet, dont nous parlerons dans cet article, est conçu comme une nouvelle vision des technologies pour assurer la sécurité numérique. 

Caractéristiques du projet Multiversum

Le projet Multiversum est basé sur la nouvelle génération de la chaîne de blocs. Sa principale caractéristique est l'utilisation d'informations biométriques pour protéger les données. À ce jour, personne n'est surpris par le fait que les empreintes digitales peuvent être utilisées pour identifier l'utilisateur, mais l'application de ces technologies dans le domaine numérique est une nouveauté. 

Comment ça marche

Comme vous le savez, l'information biométrique est unique. Par conséquent, il peut être considéré à juste titre dans la protection la plus fiable des données utilisateur ou la propriété réelle. Bypass une telle protection ne peut pas même le pirate le plus habile, parce que cette information est unique à chaque personne. Et si l' on applique à tout cela et encore bloquer la chaîne, il est parfois possible d'augmenter les garanties de sécurité des données stockées.


Après tout, le bloc est un réseau décentralisé qui n'a pas de centre de travail unique. Par conséquent, la probabilité de vol de données est réduite à zéro. En ce qui concerne l'utilisation de la séquence de blocs basée sur la plateforme Multiversum, on voit que les développeurs sont allés beaucoup plus loin et ont construit la quatrième génération du circuit. Et cela signifie que les possibilités technologiques du projet ont augmenté à plusieurs reprises par rapport à d'autres plates-formes, dans lesquelles l'activité est également utilisée. 


La première génération de blocage a permis de se rendre au travail sans avoir besoin d'attirer des intermédiaires. Dans la seconde, des contrats intellectuels ont été introduits. Mais même le troisième ne peut être comparé aux capacités de la chaîne de blocs sur la plate-forme Multiversum. Ainsi, en utilisant la fonctionnalité du projet pour protéger les actifs numériques, vous pouvez être assuré de la fiabilité de leur stockage.  


Tout détenteur de monnaie numérique répond tôt ou tard à la nécessité de trouver un magasin fiable pour la monnaie crypto. De plus, si c'est une question de grande quantité, alors sans un bon niveau de protection, il ne peut y avoir exactement. En utilisant des structures complexes basées sur un réseau de blocs, le projet fournit des normes élevées pour le stockage de la monnaie numérique.  

Pourquoi Multiversum

  • Possibilité d'utiliser des technologies avancées uniques pour le stockage sécurisé des actifs numériques 
  • Travailler dans un réseau évolutif 
  • Utilisation du verrouillage avancé 
  • Transferts de devises instantanés dans un environnement sûr. Comme le montrent les tests, dans l'écosystème du projet - Dans Multiversum, il est possible d'effectuer des transactions à une vitesse de 64 000 par seconde.

En choisissant le projet Multiversum, vous contribuez à la préservation de l'environnement, car la plateforme est économe en énergie. Par conséquent, cette solution sera idéale pour les pays dans lesquels il existe un problème considérable d'utilisation de l'électricité. 


A quel stade les données biométriques sont-elles utilisées

En utilisant le réseau du projet Multiversum, l'utilisateur décide indépendamment de la partie des informations personnelles qu'il souhaite fournir. De plus, les informations personnelles des utilisateurs ne seront pas collectées dans une base de données. Dans cette situation, la sécurité du réseau diminuerait parfois. La biométrie peut être lue par le système lors du transfert d'actifs numériques, il n'y a donc aucune possibilité de fuite d'informations.


Le projet présenté ouvre de nouvelles opportunités pour travailler avec l'information dans un écosystème protégé. À l'avenir, nous n'aurons plus besoin de documents pour avoir accès à l'information, c'est-à-dire que le niveau de commodité et de sécurité lors de l'utilisation des données sera mis à niveau vers les normes modernes. 


Si les clés numériques, pour ne pas mentionner les documents papier, quelqu'un peut voler, alors avec des données biométriques cela n'arrivera pas. 

Base du fonctionnement du réseau

Le projet utilise le principe de l'étanchéité d'intégrité. Mais il existe aussi deux types d'actifs numériques qui peuvent être compatibles avec les activités de l'écosystème.

À l'avenir, le réseau sera le plus mobile. Les développeurs prévoient de créer des applications pour fonctionner avec différents systèmes d'exploitation. Par conséquent, l'accès au magasin de données ou la réalisation d'une transaction instantanée peuvent être encore plus rapides. 


Dans leur travail, les développeurs de l'écosystème Multiversum sont guidés par des principes simples mais efficaces. Ils s'inquiètent des gens et de la planète tout entière, tout en créant l'environnement le plus accessible et le plus efficace. En quelques minutes, en utilisant le gadget habituel, vous pouvez effectuer des opérations rapides et sûres. 

Portée du projet Multiversum

Il est prévu que le projet sera utilisé dans tous les domaines qui ont déjà été déplacés pour travailler avec des actifs numériques. De plus, il sera disponible pour les entreprises et les particuliers. 

Donc, avant nous, c'est un projet qui offre une réelle innovation. En combinant deux types de technologies avancées, en bloquant et en travaillant avec la biométrie, les développeurs prétendent révolutionner le stockage et le transfert sécurisés des ressources numériques. Ce sont ces normes de travail qui doivent être introduites pour assurer que la monnaie crypto est davantage promue, et les utilisateurs n'ont pas peur de travailler avec elle. 

Crowdfund
  • Ciblage 35 000 000 USD
  • 141.000.000 MTV ERC20 Jeton
  • Valeur du jeton: 1 USD
Multiversum, dans le cas des problèmes d'accès ICO qui ne peuvent être responsables, ou d'autres retards de force majeure, a le droit d'étendre la phase ICO à 15 jours pour assurer la participation des contributeurs.
  • CAP SOFT : 5 000 000 USD
( Si le timbre-poste ne sera pas atteint avant l'OIC et l'OIC, les fonds seront remboursés )
  • DUR CAS : 35,000,000 USD
( après que le hard-cap est atteint, le don sera arrêté )
  • ALIMENTATION TOTALE : 141.000.000 MTV
Airdrop de token distribué une fois par semaine, à tous les porte-monnaie qui détiennent encore 100% des jetons MTV que vous êtes notifié à chaque étape de l'OIC. Airdrop commencera 2 semaines après l'expiration de l'ICO et durera 18 mois.

1% des fonds recueillis seront donnés à des organisations caritatives.

ICO 01 - 05 - 2018 à 10 - 06 - 2018


Distribution de jetons et destination de la distribution

50e28ee47701b8d4d9846.png

Jetons de distribution
  • 15% Fondateurs et équipe (bloquée pour 12 mois)
  • 6% collaborateurs
  • 3% conseillers, partenariat
  • 76% contributeurs
Destination de distribution
  • 47% Développement Multiversum
  • 25% d'opérations
  • 12% de marketing
  • 5% de sécurité
  • 5% légal
  • 5% de réserve
  • 1% de charité
Feuille de route


Étapes de collecte


FONDATEUR

5220dff731dd1e5d71eab.png

DÉVELOPPEMENT D'ÉQUIPE

44b80ed70e76e66a5798c.png

Les partenaires


Pour plus de détails sur notre ICO, vous pouvez également visiter notre site Web adresse ci-dessous de moi et merci :
Article de l'auteur: Xiomynote04
BitcoinTalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1148697
ETH: 0x6Aa76052521184f5a3adcfD24BaB274b0D811A86

Komentar